TEINT IDOLE 24H LANCÔME: la solution aux PEAUX MIXTE et GRASSES

TEINT IDOLE 24H LANCÔME: la solution aux PEAUX MIXTE et GRASSES?

Dites moi avant toute chose ; Parmis vos fonds de teint FAVORIS , es ce que celui de LANCÔME IDOLE ULTRA 24h en fait parti? Sinon courrez vite chez sephora pour le prendre . Oui oui j’ai bien dit courrez!

Bon la petite histoire : comme vous le savez toute , étant une Addicte en matière de fond de teint , j’hésitais a faire mon choix entre le MIRACLE ET L’IDOLE 24h de lancome jusquà ce que une Soeur à moi ( coucou à toi ma belle si tu passe par ici ☺️😉) ma donner envie de tester cette bête et ce fut une très grande découverte que je dois partager avec vous .

Alors il y’a une semaine , petit tour chez Marionnaud ( euh oui pas chez sephora cette fois ci 😀) , au bout de 5 min (après test de la teinte), il était mien. Le lendemain crash test, je précise sans base lissante ou matifiante, juste lui et vous savez quoi je suis in love!!waooooh 😍😍😍😍😍

Le fond de teint qui tient toute la journée(1) avec Teint Idole Ultra 24H, le premier fond de teint fluide longue tenue de Lancôme.

POUR QUEL TYPE DE MAQUILLAGE?

Avec la peau, Teint Idole Ultra 24h est irrésistiblement confortable. Fondante et fraîche, sa nouvelle texture est divine et laisse le teint parfaitement satiné, velouté, mat sans effet poudré. Une couvrance parfaite pour un teint sublime sans retouche.

Pourquoi on aime ? Idéal pour celles qui ne veulent pas sacrifier leur confort à la matité.

LE PACKAGING

sobre en verre comme la plus part des bouteilles de fond de teint ( attention à ne pas le faire tomber )😏 , muni d’une ( pompe très pratique)☺️ .

APPLICATION

J’utilise le pinceau pour appliquer mes fonds de teint ce qui etait le cas avec celui ci. D’une texture assez fluide avec une délicieuse odeur de rose( oui oui un fond de teint parfumer )

Une couvrance moyenne a la totale et de surcroît un FINI NATUREL » TRES NATUREL » , à la fois satiné, mate sans effet poudré ,et très lumineux pour un teint impeccable. La poudre n’est vraiment pas nécessaire par la suite, sauf pour les « poudre addict »😬😊 . Confortable sur la peau avec une excellente tenue, il ne bouge pas durant toute la journée .

ma teinte est le numéro 6 beige cannelle .

🥵petite bémols

🤧les teintes plus claires sont de 15 spf seulement donc vous avez froncement besoin d’une crème solaire 🧴 …

Conclusion

C’est mon coup de 💓

son effet naturel , on ne sait vraimént pas que vous avez appliquer un fond de tein ( et que veux le peuple 😄) . Je pense que j’ai enfin trouver un fond de teint remplaçant mon fond de teint chouchou De tout temps qui est le COLORSTAY D REVLON .

Je le conseille aux peau mixte à grasse , et au peau grasses , Ce fond de teint est notre solution. IL DOIT FAIT PARTIR DE VOTRE TÔP 5 ou tôp 3 . Perso je suis actu à tôp 7 😂😂😂😂

PRIX : 46 ,90 Euros

Chez Marionnaud

Publié par Fraise_beauty

La joie de vivre et du partage ; passionner des produits cosmetics et du maquillage et de la mode ... Je vous montrerez durant notre parcours des astuces pour l'entretien des cheveux , corps et tout ce qui a trait à la beauté féminine évidemment

Laisser un commentaire