Si toi aussi tu as la chanson de Lady Gaga dans la tête, tapes dans tes mains !Comme vous lavez lu dans le titre, je viens vous parlez de ce fone de teint de TOOFACED : » BORN THIS WAY »  

   
QUE PROMET-IL?
Une peau si naturellement radieuse qu’ils croiront que vous êtes née ainsi. Le fond de teint Born This Way est un fond de teint non gras, qui offre une couvrance indétectable, tout en camouflant les imperfections – laissant une peau naturellement radieuse donnant l’impression que vous êtes Born This Way.Ce fond de teint est infusé d’un mélange breveté d’eau de noix de coco pour hydrater la peau; de rose alpine pour illuminer l’apparence de la peau et d’acide hyaluronique pour une peau d’apparence plus douce, plus jeune.

Laissez-les croire que vous êtes Born This Way. 

 LE PACKAJING :

C’est de TOOFACED qu’on parles , donc les packagings les plus mignons et bien pratique . Toujours un bonheur pour moi d’exposer leur produits sur ma coiffeuse. 

 On voit le produit à travers du packaging ; un format de 30ml en verre. 

Le plus étonnant ici c’est qu’il est à pompe  

  

 et oui ( d’habitude la majorité des fonds de teint Made In USA sont sans pompe , ce qui ne facilite pas du tout la tâche ) donc à pompe c’était une pure bonheur pour moi . Plus de gaspillage de fond de teint .

 D’une texture un peu épais qui tient assez bien ;  

 ce n’est pas de la flotte quoi ! C’est un fond de teint sans huile, pour celles qui font attention à cela. Personnellement, je préfère aussi. 

Elle s’étale très facilement sur la peau et facile à travailler avec le pinceau comme la Beauty blinder. 

D’une couvrance moyenne à la grande totale  

 ce fond de teint fera des ravies aux peaux à imperfections ( mais je le dis toujours ; VAUT MIEUX DÉPENSER UNE ÉNORME SOMME POUR TRAITER SES IMPERFECTIONS QUE DE LA DÉPENSER DANS UN FOND DE TEINT ; mon avis bien sure ) . Donc je disais ce fond de teint couvre vraimént tres bien c’est comme le BLACKUP .Par contre elle n’a pas un fini mat , je dirai plutôt un fini satiné. 
TEINTE
Vous avez 18 teintes au total, moi jài prise la teinte CARAMEL  

  qui convient parfaitement à ma carnation. 

CONCLUSION 
Ce fond de teint est très bien pour sa couvrance qui convient aux peaux a imperfections comme je l’avais dit mais je rajouterai quel convient plus au peau normal à séche. 
Les peaux mixtes a Grasses comme moi n’ont aucune chance car moi quand je l’ai mise j’ai briller du matin au soir ; malgres le faite que je me retouchais avec une poudre chaque 3 heures…. C’était l’horreur 

Pour les peaux grasses n’en parlons même pas je vous le deconseills🙄👎🏽 . 

En sommes j’ai été déçu à cause de mon type de peau bien sure sinon que je le conseille vivement au peau séche À normale 😊 

LE PRIX: 36,00 euros chez SEPHORA 

Que pensez vous de ce fond de teint ? Allez vous craquez ? l’avez vous essayer ? Si oui vos  avis svp . 

Suivez moi sur Facebook ici et instagram ici 
À très vite …. 

La bise 💋🍓

