Coucou mes Strawberry, vous allez bien j’espère ! Je vous propose une revue maquillage en collaboration avec la marque BERANGER MAKEUP.
C’est une marque qu’on retrouve facilement dans les grandes surfaces ( LECLERC, CARREFOUR , AUCHAN , ect…) et qui est à petits prix.Alors on commence par le nouveau : fond de teint

de la marque du nom de CHANTILLY en pot , dans une verre très simple comme packaging.

 D’une texture super légère avec un fini satiné ( comme celui de maybelline ) , Il se reparti hyper facilement; moyennement couvrant avec un fini BIEN matifiant , il laisse la peau du visage naturelle et lumineuse. Pas besoin d’une poudre, sauf #auxpoudreaddicts. C’est mon premier coup de cœur.C’est un fond de teint que je conseil aux peaux mixtes et grasses. Si vous voulez cachez vos imperfections, il n’est pas faite pour vous « franchement »

Ma teinte : cannelle, qui convient parfectement à ma carnation.
DEUX JUMBOS,JUMBO DE LA GAMME « Eyes » intense, super pigmenté et légèrement pailleté. Il est super facile à estomper et constitue une base pour les fards à paupière


 JUMBO DE LA GAMME « Kiss » :
d’une couleur intense avec une texture légère , hyper crémeux et facile à appliquer avec son odeur de fraise,il a eu une tenue moyenne . (parfait pour une soirée 😉)

LA PALETTE D’OMBRES À PAUPIÈRE SMOKY
Franchement cette palette fut mon 2eme coup de cœur . Numérotées pour faciliter l’application étape par étape

Elle est bien pigmentée
et vous donne un résultat parfait .

POUDRE SOLEIL: Dans une boite ronde en plastique


très simple que j’aime beaucoup ; il est légère et facile à appliquer .

En sommes, les produits sont très bien et vu le prix ne vous en privez pas ! 8/10
Découvrez leur cite internet ici

Alors ,dites moi en commentaire si vous avez tester leurs produits ; n’existez pas à aimer et partager .
Merci

À très bientôt
La bise 🍓💋

