Je suis toujours aussi addict aux pinceaux, mais avec le temps et les tests, il y en a que j’ai plaisir à utiliser au quotidien et d’autres qui ne bougent jamais du pot.Aujourd’hui je viens vous parlez des pinceaux de et quelques produits de la marque ELITES MODELS . 
Ce que j’ai aimé chez cette marque , c’est qu’elle fait de gros efforts pour fournir des accessoires de maquillage qui sont de qualité professionnel, tout en essayant de garder des prix accessibles . Compter un peu moins de 10 euros pour chacun des pinceaux
PINCEAU CARRÉ FOND DE TEINT:

le numéro 84, Destiner à appliquer le fond de teint , moi je l’utilise pour appliquer l’anti-cernes, comme il n’est pas trop énorme ; ( car la première fois je l’ai utilisé pour appliquer mon fond de teint c’était pas rapide par contre le résultat était au rendez-vous). Le design que je trouve sobre et élégant. Il possède des poils synthétiques assez fins,

mais très denses et bien serrés et incroyablement doux sur la peau,Il fond bien la texture dans la peau sans laisser de marques, et surtout, il est tout doux et ne pique pas. Après deux lavages, il n’a pas perdu le moindre poil. Lorsque je teste souvent les nouveaux pinceaux, je tire toujours doucement sur leurs poils pour tester leur solidité et vérifier qu’aucun ne me reste dans la main ( euh oui je suis bizarre 😉) « mais tout ça c’est pour vous je le fait  » 😄 d’où ce pinceau a réussi à son épreuve sans aucun soucis 😂😂🤗. Par contre ce qui me désole un peu est sa taille un peu fine qui , manque toutefois légèrement d’équilibre quand on le manipule. C’est pas tuan non plus .
Pinceau Duo Poudre 85 


est ce qu’on appelle un pinceau stipple avec des poils de différentes longueurs pour une application plus légère que les kabuki par exemple. Il est destiner à appliquer la poudre mais aussi on peut l’utiliser pour tous les fonds de teint je trouve ( avis Perso). J’adore son design; ce fut mon coup de cœur .


Il a un fort jolie finition, avec une hampe en plastique noir et une virole rose métallisée.C’est un pinceau duo fibres, c’est-à-dire qu’il contient des poils naturels (la partie noire) et des poils synthétiques (la partie blanche). C’est d’ailleurs ce qui fait qu’il est tellement polyvalent,

et qu’il convient aussi bien aux fonds de teint ( mon avis Perso) . Celui ci a également passer l’épreuve du lavage et la réussi 😂🤗👍
L’ÉPONGE TEINT:

Vous le rapprocher déjà du beauty blinder J suppose! Ben , je vous arrêt tout de suite. Son équivalence avec le beauty Blender s’arrête au niveau de la forme. Elles ont toutes les deux cette forme d’oeuf bien pratique, c’est vrai, mais là où le Beauty Blender à une texture légère et moelleuse, l’éponge teint d’ÉLITE MODELS a une texture plutôt dure. elle se rapproche d’avantage des éponges teints classiques ; elle ne gonfle pas du tout quand on l’humidifie . Par contre elle est bien pratique car précise d’un côté, plus large de l’autre pour l’application sur le reste du visage pour un résultat naturel. Ce que j’ai pas aimer du tout c’est qu’elle n’est pas facile à laver .
 Après ma première utilisation , j’ai essayer de le laver et c’est le résultat après avoir passer au moin 10 mn à le frotter .
Déçu je suis ! 

L’ÉPONGE DEMAQUILLANTE :


Elle s’utilise le matin avant le maquillage pour nettoyer et rafraîchir le visage et le soir pour se démaquiller .Elle convient à toute type de peau. Je l’adore tout simplement. Elle nettoie en profondeur sans agresser la peau .Ce que je déplore c’est sa durée de vie qui varie entre 1 à 2 mois . Mais à voir le prix c’est pas si grave , en plus c’est 2 éponges .


LA BROSSE NETTOYANTE ET MASSANTE 

Euh avec cette brosse j’ai eu chaud. Tout d’abord si vous avez la peau du visage fragile comme moi , je ne vous le conseil pas du tout . Cette brosse nettoie vraiment en profondeur . Quand je l’ai essaye j’ai eu chaud pour mon visage .
Je confirme que mon visage était hyper propre mais me faisait très mal Au toucher . Euh j’ai regrette . Par contre je l’ai fait tester à ma Soeur qui l’a appréciée et adoptée . Cette brosse convient au peau du visage rude je dirai. Sincèrement elle nettoie grave .Le résultat est satisfaisant mais sur les peaux du visage fragile ça craint. ( euh c’est mon avis ) vous pouvez toute fois l’essayer . On sait jamais dit-on!😊
Voilà voilou 😄 dites moi en commentaire si vous connaissez la marque et si vous avez déjà tester leur produits .
N’hésitez pas à aimer et partager ! Merci

A très bientôt

La bise 💋🍓

