Tôc tôc tôc , c’est encore moi! J’espère que vous allez tous bien . Je tenais tout d’abord à m’excuser pour touts les changements et mon absence qu’Il y a eu . 

Suite à mon piratage de compte sur Instagram ( celle qui me suivent sur Instagram le savent ) j’ai Décider de changer le nom du blog et de mes différents compte d’où la disparition de FRAISEBEAUTY . Je tiens à vous notifier que rien ne change à part le nom c’est toujours votre même FRAISEBEAUTY 🤗

Sans plus tarder allons dans le but du sujet . 

Aujourd’hui je viens vous parler de la NOUVELLE palette fards à paupières CHOCOLATE BON BONS DE TOOFACED Qui fait beaucoup parlé d’elle depuis sa sortie .  

 Alors; 

VAUT ELLE LE COUP?  

Nous savions tous que TOOFACED et ses palettes Fards à paupière en chocolat, sont une histoire d’amour . Après le succès de la Chocolate bag puis, de la Semi-Sweet Chocolate, une nouvelle a fait son entrée. Toujours plus de chocolat pour nous engraisser et pas que le porte-monnaie, entendons-nous bien. Je les possède toutes les deux, et elles font parties De mes préférés   

 ( petit secret: la semi-sweet je l’ai jamais utiliser à part l’ouvrir et sentir son odeur ; tellement gourmande je l’adore cette palette ☺️🙈! Euh oui oui J sais je suis bizarre ☺️😉) . 

LE PACKAJING

 TOOFACED sort de l’habituel et nous propose Du ROSE poudré/pastel cette fois ci , On peut y apercevoir des petits coeurs sur le boîtier qui est en métal .( résistant ) 

  

 Mimi n’est pas ( j’aime bien ; ça fait girly 😍

On retrouve également un petit dépliant avec 3 tutoriels pour utiliser la palette, c’est toujours un bon point. 

  

 ODEUR ET PIGMENTATION DES FARDS: 

Encore et toujours cette odeur de cacao que j’aime tant  » GOURMANDE 🍫😋 » . 

16 COULEURS au TOTALE 

 , Ils sont presque tous sous forme de cœurs sauf deux, de formes rectangulaires. Euh toofaced pourquoi???🙄😟 

Ce sont majoritairement comme dans toutes leurs palettes d’ailleurs une grosse dominante de tons marrons et dorés environ 8 sur 16, donc la moitié ( ce qui me convient très bien car je suis plutôt neutre niveau maquillage des yeux ).  

  

  

 Très bien pigmenté avec quelques couleurs plus pétantes (notamment trois roses, un violet, et un gris bleuté juste sublime). Il n’y a aucun fard pailleté (hormis peut-être le violet qui contient des micro paillettes dorées mais c’est vraiment très léger).

LA TENUE :

Les fards sont encore moins poudreux que les précédentes et font que très peu de chutes. 

Au Niveau de la tenue, c’est plutôt correct avec une base comme toujours . 

 MA DÉCEPTION :  
 les textures mattes ne sont pas du tout, mais alors pas du TOUT pigmentés… (TOOFACED qu’est-ce ce qui n’a pas marcher ? ) 

ON CRAQUE OU PAS ?
  Personnellement j’ai craquer à cause du PACKAJING et les fards qui s’y trouvait en forme de petit cœur ; 

Si vous êtes fan de toofaced alors je vous le recommande ; mais sinon je ne lui trouve rien d’estra . J’ai pas eu ce boum au cœur en ouvrant la boite ….. Par ailleurs je suis bien contente de l’avoir dans ma collection CHOCOLATE de toofaced 😊 

  

PRIX: 44,00 euros chez sephora 

Voilà voilà dites moi ce que vous , vous en pensez . 

Je vous invites à me suivre sur Instagram ici    et Facebook ici 
 À très vite….

La bise 💋🍓

