Depuis quelque temps , Les tatouages temporaires font parti de la grande tendance… On n’en voit presque sur beaucoup de fille. Moi j’ai eu du mal à me lancer par contre . Je craignais qu’il me gâche la peau avec des infections et j’en passe… Mais finalement je me suis laisser aller et comme on le dit, q qui ne tente rien n’a rien ! J’ai eu la chance de tester ceux de la marque SIOOU, qui sont des créateurs de bijoux éphémères très originaux. La marque les fabrique en France, à Lyon et travaille avec de véritables artistes pour créer ces jolies parures. Il y en a de toute sorte avec une multitude de choix. Leur produits ont passé des tests dermatologique afin de les garantir hypoallergéniques. Ce qui me rassure beaucoup. 

J’ai choisi le mini SIOOU que vous trouverai ici   

 Les tatouages éphémères sont pratique du fait qu’ils peuvent s’effacer avec le temps contrairement au tatouages classiques. Très facile à appliquer et à retirer grâce à la lingette qui y va avec .J’ai essayer de me poser deux , d’où voilà le résultat   
    
   
En ce qui concerne la durée ; il faut dire qu’elle varie entre 2 à 5 jours voir encore plus , en fonction de l’emplacement de celui-ci . Donc c’est A vous de devenir créatif pour poser vos tatouages pour quel sure encore plus .
Sinon , levez toute la main 🙋 en commentaire toute celle qui l’ont déjà essayer . 
À très vite 
Suivez moi sur Instagram Facebook Twitter : fraisebeauty 
La bise💋🍓

