Une crème hydratante , on n’arrête  pas de chercher à moins qu’on trouve une adapter à notre type de peau et même si on le trouve on se dit qu’il y aura une plus meilleur que celle la, d’où moi personnelement je m’en prive pas de tester . 

Petit retour en arrière ici , ou j vous parlais de PARAPHARMADIRECT et de ses produits que je devrais tester . Alors AUJOURDHUI je vous parlerai de la crème HYDRASKIN LIGHT DE cheZ DARPHIN ( HYDRATANTE LÉGÈRE de chez DARPHIN 

QUE DIS LA MARQUE : Idéal pour les peaux normales à mixtes, crème gel léger dispose HYDRA-STRUCTURE ™ Technology, un complexe hydratant haute performance d’ingrédients puissants de la nature (Salicornia herbacea, Lavande Papillon) pour aider à réveiller les mécanismes d’hydratation de la peau et à défendre le réservoir d’humidité critique de la peau.

 Pour ce qu’il en ai du flaçon ; un beau petit pot de 50 ml en verre transparente et très facile à transporter 👍😊 .  

 Avec une très bonne odeur puis Très légère et fluide comme crème ; une petite noisette vous suffit à chaque application et pénètre facilement dans la peau qui la rends toute douce  » peau de bébé assurer  »  

 L’ayant utiliser plus d’un mois , je déplore un peu le fait que je brille un peu en fin de journée. Aussi L’idéal est de l’associer avec un BB CRÈME QUI CONTEINT DU SPF. 

Le prix : 38,00 euros que vous trouverai ici en raison du site bien sure 
Je vous le recommande ? Oui et surtout pour celle qui on la peau sèche . Car elle hydrate de ouf 

Sinon l’aviez vous tester vous ? Dites moi tout 😊

A TRÈS BIENTÔT 
LA BISE 🍓

