Tadammmmmmm ! Youpiiiii ! Nous voici en 2016 et me voilà avec mon tout premier article . Mais je vous souhaiterai d’abord MES MEILLEURS VOEUX, TOUT LE BONHEUR POUR VOUS et que LE TOUT PUISSANT NOUS ASSISTE ET NOUS GUIDE AMENN🙏AUJOURDHUI je viens vous parlez d’un baume à lèvre que j’ai eu la change de tester garce a PPARAPHARMADIRECT ( une pharmacie en ligne ) , qui est le division e-commerce créée en 2007 de la Selarl « Pharmacie du Drapeau », cise à Dijon et inscrite au registre du commerce de Dijon sous le numéro 418 845 897 depuis 1998.

Leur équipe de pharmaciens se charge exclusivement de toutes les commandes de médicaments,et beautés  avec la même sécurité de délivrance (contrôles et conseils) et la même confidentialité qu’une dispensation sur place à l’officine.

 les produits proposés, médicaments parapharmacie et beautés , sont rigoureusement originaux et sans contre-façon….

Grâce à leur différent service de livraison , Colissimo, Chronopost International, TNT Express, UPS et Geodis pour la logistique d’expédition en France métropolitaine, et UPS, TNT Express, Colissimo International, Chronopost International (groupe Geopost avec DPD) et Geodis pour l’expédition dans le monde entier ; je peux vous dire qu’en moins de deux jours j’ai reçu ma commande dans ma boîte au lettre qui d’ailleurs était très bien emballer.  

 Alors je vous présenterai 1 articles AUJOURDHUI et dans les jours à venir le reste ( sinon sa risque d’être trop long 😊). 

Sans plus tarder allons dans le but du sujet : 

Je vous présente : 

LERAC HYDRA -CHRONO + BAUME A LÈVRES EFFET GLOSS ROSE 3g 

Que promet la marque : Les lèvres sont réparées, hydratées, nourries et repulpées.Elles sont protégées contre les agressions extérieures, redeviennent lisses, souples et rebondies.Les sensations de tiraillements et d’inconfort sont effacées.

Résultat : des lèvres à croquer, belles, fraîches, brillantes et rebondies !

À l’application du baume gloss rosé, le baume est transparent. En moins d’une minute, les lèvres s’habillent d’un rose sur-mesure.

MA REMARQUE  

Le PACKAJING:  

Lorsqu’on déballe ce packaging rose fuchsia on découvre un joli tube rose à effet miroitant presque métallique tant il est lumineux. Pour un produit de parapharmacie on aurait pu s’attendre à quelque chose de moins design mais Lierac a su tirer son épingle du jeu en se démarquant de ce côté . 

 Sur le tube on retrouve une inscription blanche LIERAC .

Ce que j’aime le plus dans avec ce baume est son odeur hyper fruité qui rappelle les fruits rouges. 

Le swatch sur le dos de la main de ce baume apparaît comme étant transparent mais sa coloration se développe petit à petit. 

 sur les lèvres on retrouve une texture douce et fondante mais qui n’est pas trop épaisse, trop grasse ou trop crémeuse: on peut en déposer facilement sans « déborder » et juste un peu suffisait largement pour une hydratation parfaite et à longue durée . 

PRIX 

son prix : 10,07 euros ; très raisonnable, en raison du site bien sure que vous trouverai ici 

C’est mon chouchou du moment , je m’en lasse plus . C’est  un produit que je vous conseille! En plus pour mes Beauty comme moi qui ont les lèvres sèches ; il vous le faut.

