Quatrième du nom, cette Vice est la toute première qui arrive dans mes tiroirs beauté.J’avoue je ne suis pas une fidèle de cette marque ; et ne possédant pas toutes ses palettes sinon juste la NAKED 3 . « Ouais je suis bizarre « 😎

Je sais que la majorité d’entre vous on eu a craquer pour la SMOKEY EYES ce qui n’a pas du tout été mon cas ; même si j’avoue que le packaging ma pousser à l’acheter mais 3 fois de suite je suis partis chez sephora pour me le prendre et j’ai pas pu … Je n’avais pas eu le  » BOUM » dans les yeux , enfin il me manquais quelque chose pour craquer . Et pour mon avis personnel bien sûre  » je trouvais les couleurs tristes 😉😏 » euh j’ai dit moi avis …..bref 
DONC pour la 4eme fois j’étais partis a sephora me prendre toujours ce fameux SMOKEY EYES et je suis tomber sur cette « MAGNIQUE PALETTE qui est LA VICE 4  » J’ai voulu swatcher quelques couleurs mais c’était impossible car elle venait juste de faire son entrée chez sephora 😀😀 . J’étais donc honnorer d’être la toute première à le prendre malgres le prix .

                         LE PACKAGING 

  QUE l’on aime ou pas, il faut saluer l’effet visuel.URBAN DECAY a fait très très fort pour cette palette , Et oui, La palette est SUPERBE ! LE PACKAGING N’EN PARLONS MÊME PLUS , Faite entièrement en plastique,  

 elle est légère. Les formes géométriques sont multi chromé et en relief pour donne un visuel presque parfait. 

 Le seul souci pour moi c’est le transport ! Malgré la belle petite pochette fournie avec (qui est en total accord avec le design de la palette) 

 , ce n’est pas une palette que je trimbalerais partout. J’aurai vraiment peur de la casser. 
                       LE PINCEAU

Euh moin de craque . Il n’est pas pratique,  

 le côté applicateur est trop petit, le côté estompeur et trop fin.
                            LES FARDS 

  » LES DIMANCHES A BAMAKO  » (vous connaissez la suite j’espère ) sinon  » C’EST LE JOUR DES MARIAGES « 😀 POUR juste dire qu’on a été SERVIE  ! C’est la totale , la fête au village ! 😀

 LA VICE 4 possède 20 fards. On retrouve un camaieu de vert, un autre de rose/prune et un dernier plus doré.
voici les diverses textures de cette palette :
3 Fards Mats = Le Bitter – Le Discreet – le Framed
3 Fards Satinés = Le Delete – Le Harlot – Le Grip

10 Fards Irisés = Le Bones – Le Fast-Ball – Le 1985 – le Underhand – Le C-Note – Le Grasshopper – Le Artic – Le Robberty – Le Deadbeat – Le Beat Down
4 Fard Pailletés = Le Pandemonium – Le Flame – Le Low – Le Crowbar
Les fards sont ultras pigmentés, en un seul passage la couleur est vibrante, et puissante.

Le gros souci ce sont les chutes des fards pailletés 😉😏! En toute honnêteté, la formule n’est pas optimale. Après oui, ce sont des fards plus que pailletés, mais cela reste gênant d’avoir autant de résidus.Du coup je vous conseillerez de faire le teint après les yeux pour éviter tout problème.

                     CONCLUSION
Pour les GAGAS de la couleur, c’est une très bonne palette. La qualité est au rendez-vous, les fards sont d’une très très bonne qualité, même si les paillettes c’est pas leurs forts.
Le packaging est à tomber ! » Euh oui je l’ai déjà dit  » mais je n’arrive pas à m’arrêter juste le fait de le regarder 😱😍😍😍 Urban Decay continue sur son relookage et cela fait du bien. 
S’il y a bien une chose qui m’a fait tiquer ! C’est la petite étiquette derrière la Vice… 

  Le pinceau fabriqué en Chine, les fards aux USA mais l’assemblage en République Dominicaine (on peut dire que la palette a bien voyagé).😎
Autre petit point, le prix…😁😁😁 Et oui, Urban Decay ne nous a pas fait cadeau …
Bref, je l’aime, peux importe son prix : 53,95 Euros 😎
Pour les fans de couleur, c’est LA palette qu’il vous faut .( comme cadeau de Noël vous pouvez déjà la mettre sur votre liste 😉☺️).
NB : elle est en édition illimité comme toujours donc courrer mes fraises 

A TRÈS VITE 
LA BISE🍓😘

