Pour moi , avoir une bonne mine est primordiale , surtout quand on a une peau a imperfection . « Oui j’avoue , je sors très souvent sans maquillage même pas un bb creme vu que ma peau n’a pas un problème en tant que tel , a part la zone T qui brille ; normale  » j’ai une peau mixte à grasse « … « Donc pour cela le fond de teint est le meilleur atout possible mais en même temps « n’oublier pas de traiter votre peau c’est très très important » Aussi nous le savions toute que pour avoir un makeup impeccable , il faut un fond de teint impeccable
 Pendant mon absence sur le blog j’ai eu à tester beaucoup de produit et aujourd’hui je vous reviens avec celui ci , que j’ai acquérir depuis maintenant 13 semaines ; pratiquement 3 mois dejà ! « le fond de teint visionnaire de Lancôme  »   
Pour la petite histoire de ce fond de teint ; je voulais acheter le fond de teint « teint miracle  » ou  » le teint idole 24h  » de Lamcôme d’où j’ai commencer mes recherches et c’est sur youtube que j’ai trouver une de mes youtubes préféré « Nuby-beauty » qui fesait une revu sur un fond de teint de la marque qui est le « teint visionnaire  » … Elle m’a convaincu en même temps . J’ai alors prise la décision de tester celui la et laisser les autres pour une autre fois ! 2 jours après j’etais partir le prendre chez sephora
         

            QUE NOUS PROMET LE TEINT  VISIONNAIRE DE LANCÔME

• Teint parfaitement unifié et sans défaut, fini naturel.

• En 4 semaines* :

– La taille des taches brunes est réduite de 17%

– Les ridules sont réduites de 12%

– La taille des pores est réduite de 11%

• En 8 semaines* :

– La taille des taches brunes est réduite de 22%
– Les ridules sont réduites de 2%

– La taille des pores est réduite de 17%

*Test clinique réalisé sous le contrôle d’un expert sur 48 femmes pendant 4 à 8 semaines.

EUHH NON VOUS N’AVEZ PAS MAL LU ! et oui c’est bien un fond de teint et SOIN EN MÊME TEMPS ! 

Une légende cosmétique ? J’ai voulu vérifié 
                     LE PACKAGING 

SE présentant dans un emballage très chic « on parle de LANCÔME quand même »que je vous laisse voir …      
 je dirai qu’il est diviser en 2 partir doù la première partie contenant Le correcteur 

  haute couvrance et la 2eme partie contenant le fond de teint fluide avec pompe .  » UN DEUX EN UN » pour être bref☺️ 

            APPLICATION ET TEXTURE 

Pour un deux en un , je commencerai par le correcteur  

 qui a une texture crémeuse qui s’applique très facilement sur la peau . Moi je l’applique avec le doigt sur les cernes et les petits taches noirs  » j’avoue j’en ai pas beaucoup  » ou avec mon beauty blender mais vous pouvez le faire avec un pinceaux aussi car elle est très facile à travailler .
Ensuite le fond de teint  

 qui se fond très facilement sur la peau et très facile à travailler aussi car ne se sèche pas vite … Au faite ce fond de teint comme je l’ai dit sur mon Instagram c’est un fond de teint qui te donne envie d’être belle « fait toi belle et allons danser , ciner ou pourquoi pas restau  » 😂😂😂 bon j’arrête! 

 C’est le fond de teint qui une fois appliquer vous remarquer en même temps le changement de votre peau qui s’élimine , réveillé , lisse et parfectement sans tache  » bonne couvrance » votre visage reste illuminée toute la journée ; vous n’avez pas l’air fatiguer mais plutôt bonne mine … C’est le TOP 

Je l’adoreeeee   
Si vous voulez un fond de teint de bonne couvrance qui dissimule les imperfections et en plus de tout cela qui traite votre peaux Grâce à son concentré de 2% en LR2412 qui est une molécule capable de « s’auto-pulser » dans toutes les couches de la peau.Ce qui signifie que jours après jours , après application la peau va comme se régénérer ; Donc tâches, pores, rides et ridules vont s’estomper pour laisser apparaître une nouvelle peau lisse, homogène et lumineuse. Sautez sur celui ci … Il n’y a pas 2 !  
J’ai choisi le numéro 6  

 qui convient parfectement a ma carnation ; et avec mon type de peaux mixte à grasse j’ai pas vite briller doù si on l’associe avec un gel matifiant je crois que le tout est joué … Par contre sur une peau normal ou sèche se sera un sans faute 👍 
Je suis une Addict de fond de teint donc je ne vais pas vous dire que je l’ai essayer quotidienement durant les 3 mois mais je m’intiens qu’il tient ses promesses parceque je l’ai conseiller à 2 personnes qui l’on adapter jusqu’à présent et à voire , le résultat est vraiment au rendez -vous ! 

  
      LE PRIX : 

Je l’ai prise à 61,50 chez sephora dans le temps , et ça n’a pas changer … Euh oui c’est un peu cher mais n’oublions pas le CORRECTEUR ET LE SOIN 😉 … D’où je le trouve résonnable 😉🙈 
Alors à vous de me dire si vous l’avez dejà essayer ; et si oui ce que vous en pensiez…

On se dit à très très vite mes 🍓🍓🍓🍓🍓
LA BISE🍓

