Prenez un bon verre de chocolat chaud , du thé ou du café selon votre goût avant de commencer a lire cet article … Oups j’oubliais rajouter un petit biscuit à côté pour croustille tout Ça😂… Parceque cet article est spécial …
Eh oui spécial parceque je veux vous parlez aujourd’hui une marque Anglaise du nom de « FASHIONISTAR »   
           

          COMMENT AI-JE CONNUS CETTE     MARQUE : 
Je vous rassure tout de suite que j’ai pas été contacté par cette marque … Mais je fuinais comme chaque soir sur le net à la recherche des bons plans , nouveautés et touts… Bref tout ce que nous les  » MAKEUP ADDICT » savons faire le plus 😂😂😂 … D’où je suis tombé sur un site  » FRAGRANCE DIRECT  » … Ce site était just un wao pour moi ce jour là! « Pourquoi? parceque c’est un site qui vends les produits cosmetic des grandes marques comme  » MAC , L’oreal , maybeline , Yves saint Laurent , Channel , et j’en passe  » à prix banal … Oui oui bien lu ; banal ...

Les produits sont les mêmes que ce qu’on achète sur les sites des marques ou à sephora … En un mot  » le bon plan de la vie quoi  » 😂 …. Tu choisis tes produits dans ce sourciller parceque tu ne payera pas beaucoup quoi😂☺️☺️☺️☺️

Ok bon j’arrête 😂😂😂 allez-y faire un tour et vous m’en dirai  …

 Donc voilà ; je disais j’étais tomber sur se site d’où j’ai trouver des PALETTES de la marque FASHIONISTAR... CE QUI MA FAIT CRAQUER est bien sûre le :

                          PACKAGING 
Non vous même voyer de vos yeux ; j’ai essayer de prendre les photos de mon mieux possible pour que vous voyer la beauté de ce « TRUC » ! 

La palette me parlait du genre  » tu dois m’avoir et moi je disais mais où était tu depuis tout ce temps » 😂😂😂😍😍😍😍😍 … Bon j’arrête!
Non mais vraiment je ne peux pas bien vous le décrit mais je vais essayer . 

Les palettes que j’ai prise sont en plastique et de trois  couleurs différente : blanche  

  noir,  sur laquelle est griffer sur l’ensemble le nom de la marque FASHIONISTAR


 et une autres en couleur camouflage  

 Le packaging glisse au touchée et donne un diseigne bien soigner .  C’est just wao... 

             LES COULEURS DES FARDS À PAUPIÈRES 
Euh alors la ,fermer vos yeux un coup et réouvret les , puis regarder! ….  

  

  

  

  


 😨😱😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 
Des couleurs très pigmenter pour toutes carnations .Vous êtes plutôt NUDES Ou HOT vous êtes servis ... Elles sont parfaitement calibrés pour que sur la peau, ils oscillent pour un look parfait ou glamour et de surcroît tiens bien sans même appliquer votre prime pour yeux . Eh oui ! 

                           LE BRONZER

Dans cette palette se trouve 4 bronzer 3 un peu crémeux et un en poudre  

  

 Qui vous aides à contourer votre visage impeccablement  

                    LES ROUGES A LÈVRES 

Elle contient 4 couleurs ; du rouge au nude en passant par une couleur rose claire  

  

 Vous aurez juste à choisir ou à les associées pour créer votre look ☺️😉

                           LE PRIX

VOUS N’ALLEZ PAR CROIRE ! Le JACKPOT 

IL VARI ENTRE 0,50 euros à 3 euros … Ahahahaha 😂😂😂😂 c’est faux?  » BEN NON C’EST pas faux mais VRAI! 

 Vous le trouveriez sur : http://www.fragrancedirect.com 

Comme quoi même les produits cosmetics a mini prix sont TOPIMISSIME ☺️

J’espère que cet article vous aura plu . 

Vous pouvez me suivre sur : 
Instagram :@fraise_beauty

Facebook : beautes santés et autres 

Snapchat : fraise_beauty 

LA BISE🍓

