Comme si elle était un chocolat , cette nouvelle palette de ZOEVA fut mon coup de cœur! Mon coup de cœur pas parceque c’est  » ZOEVA « , mais plutôt parcequ’elle est simple, belle .. Bref une tuerie ! Oui oui une TUERIE  

 Elle s’appelle LA COCOA BLEND 

            *LE PACKAGING 

Je ne vais pas vous le cacher , c’est à cause du packaging que j’ai d’abord craquer ; en carton , facile à ouvrir et telement beau … Et oui ça m’a fait craquer ☺️ et je n’ai pas été déçu par le reste  

             * LES COULEURS 

Si vous êtes fan des couleurs « HOT » alors vous êtes plus que servis ! Les orangés et marrons sont subtils parfaitement calibrés pour que sur la peau, ils oscillent entre le nude et le glamour. 

 Clair , métissées ou foncées de peau , vous trouverez dans cette palette votre teinte pour un look nude ou coloré … 

JUSTE UN BONHEUR 

                * LA TENUE!

J’oublie très souvent d’appliquer une base pour les fards à paupière , ce qui s’est passer également avec cette palette et ma surprise a été énorme quand j’ai remarquer quel est rester impeccable et avec une Très bonne pigmentation jusqu’à la fin de la journée… Alors si vous ajouter une base de maquillage c’est claire quel tiendra jusqu’au bout de la nuit….  

               *LES TEXTURES 

la poudre de la matière est suffisamment épaisse pour être appliquée puis travaillée avec facilité. 

                 * LE PRIX

17 euros , 😳 Oui oui 17 euros avec touts ses point fort… Et elle se vends sur le site http://www.thebeautyst.com ou http://www.maquillia.com Et souvent en rupture de stock 😅 

Si vous n’aviez pas encore craquer courrer maintenant 

Suivez moi sur 

Instagram: @fraise_beauty

Facebook: beautes plus

Snaptchat : fraise_ beauty

