Comme nous le savons tous , l’automne est l’une des quartes saisons de l’année qui se caractérise par une baisse de température progressive et marquer par un temps devenant progressivement plus nuageux , pluvieux, et venteux parfois neigeux en fin de saison . Mais l’automne peut encore donner de belles journées ensoleillées et douces notamment en début de saison ; et c’est tout ce mélange que j’aime … 

Je vous parlerai donc de mes styles ,repas , séries ,…tout simplement mon ambiance générale en AUTOMNE.
  

MES QUELQUES STYLES DE VÊTEMENTS EN SAISON D’AUTOMNE 

Qui dit changement de saison dit forcément nouvelle garde-robe qui feras place aux mignons pulls , doudounes , mentaux ; jeans et pourquoi pas des robes ; tout en restant dans la tendance.

Personnellement je ne me prends pas la tête et tout dépends de mon humeur du jour et du temps ; si par exemple il fera beau et je suis de bon humeur en plus ☺️ ça donne un truc du genre ça   
 Là j’ai opter pour un haut assez simple plus un jean « troué » au quel je rajoute un jaquette en jean et une botte à talon en daim …. 

Mais si je suis de très bonne humeur et le temps sera 😏 pas cool , je m’en fou royalement 😀 j’ai la pèpse donc je fonce et ça donn un truc du genre 
 Une chemise en jean pour casser un peu le côté trop strict au quel je rajoute Une jupe taille haute crayon , un mentaux sans manche en fausse fourrure et une chaussure a talon bout ouvert… 

Par contre des fois je suis d’humeur bizarre: du genre  » de bon et en même temps de mauvaise humeur 😁😆😆 » oui ça c’est moi cracher ; … D’où ça donne un truc du genre :  

 l’a j’opte souvent pour une robe avec un collant opaque noir , un manteau , une chaussure ballerine miroir à talon et c’est bon…. 

Mais les jours lazy peut importe le temps 😏: » du genre j’ai juste envie de rester dans mon lit pas envie d’aller travailler en gros pas d’humeur  » et c’est sûre je me réveilles en retard ça donne un truc du genre   

 un pull , un jean « troue », un tenis Nike et c’est bon ! Oups j’ai oublier mon manteau 😁 mais en même temps comprenez moi pas envie d’aller travailler 😂😂😂😂 

MES BOISSONS CHAUDES DE L’AUTOMNE

Pour moi Il n’y a pas grand-chose de plus cool que de passer ses week-ends d’automne devant son ordinateur en regardant des séries avec une tasse de chocolat chaud ou de thé avec des cookie sur la table de nuit (c’est encore mieux quand, dès la dernière gorgée engloutie, on peut reposer la tasse et se blottir sous la couette) .  
    
  Mes séries du moment » SCANDAL , CRISIS , BLACKLIST , THE FLASH , SCORPION , ARROW, THE ORIGINALS , DEVIOUS MAIDS …. 

MOI ET LES BOUGIES EN AUTOMNE

En automne j’adore allumer des bougies; actuellement je teste une que j’ai prise à but et elle sent divinement bon ; une odeur de framboise que j’adore   

  
    

MES REPAS D’AUTOMNE 

En AUTOMNE  la cuisine et moi sommes pas toujours des amies 😉 ; doù la cuisine RAPIDE et quand je dis rapide c’est : des pattes , riz , couscous et je n’oublie pas les mets de chez moi 😋😋 et comme je le disais c’est d’aller le plus vite possible et retournée devant mes séries 😉😀

En gros j’aime vraiment ce temps , et je vous parlerai de comment est mon teint en saison d’automne dans les jours à venir .

Et vous en automne ? vous vous trouvee un peu dans mon « moi d’automne » ? 

J’espère que cet article vous aura plu 

Je vous invites à me suivre sur 
Intagram : @fraise_beauty
Facebook : beautés plus
LA BISE 🍓 

 

