coucou mes Twins 🍓 ! J’espère que vous vous portez à merveille ; 😁☺️ ! Oui c’est vrai j’ai été absente pendant un long moment ; PARCEQUE ça n’allait pas …. Et quand ça ne vas pas vaut mieu prendre du recule et laisser le temps gérer tout le reste… Je n’avais pas le moral , en plus de ça le travail et le manque d’inspiration tout ça on fait que je me suis dite qu’une pose s’imposat et c’est  ce que j’ai fait . Oui j’aurai du vous prévenir , ce que j’ai pas fait et je m’en excuse vraiment . 

Maintenant je suis là avec beaucoup d’idée et plein de bonne chose à venir …. 

J’espère que je ne vous ai pas trop manquer ☺️☺️ … Mais au même moment j’essayais de me rattraper sur Instagram d’oú ce qui m’on follow sur Instagram avait de mes nouvelles …. Vous m’avez manqué mes louloutes 🍓

Un nouveaux article pour dimanche et plein de bisous a vous mes beauty 🍓

Suivez moi sur ,

Instagram : @fraise_beauty  

   
Facebook : beautés santés et autres   

 Snapchat : fraise_beauty  

 LA BISE 🍓

