Mes chéries je viens de tester  le fond de teint » Dream mat mousse de Gemey Maybelline. » Et j’ai été merveilleusement , alors là SUPER SUPER HEUREUSE . Non ils on fait du bon boulot . Je suis TRES contente du résultat.  Comme je l’ai annoncer dans le titre c’est mon TOP fond de teint de ce mois d’avril . 

Alors que PROMET ce fond de teint de GEMEY :

-Fond de teint mousse micro-aérée unifiant. Effet peau de pêche. Teint mat parfait. Peaux normales à grasses.

Pourquoi vous allez adorer

• Sa mousse micro-aérée et légère révolutionnaire qui s’applique très facilement et laisse respirer la peau.
• Sa formule brevetée qui se transforme en poudre sur la peau pour unifier et matifier le teint avec un effet peau de pêche inédit.
• La douceur de la peau après application du fond de teint.
• Non gras.
• Ne bouche pas les pores.

Pour de meilleurs résultats

Déposez quelques noisettes sur la zone médiane et étirez vers l’extérieur du visage.

Je dirai du flacon qu’il est en verre mais ovale transparente très jolie et bien faite. Vous voyer en même temps si votre fond de teint veux finir ou pas… Et moi ça fait partir de ce que j’aime. 
   


  

 Je vous le conseille? Bien sûre que OUI OUI OUi   J’aime beaucoup l’effet peau de pêche que donne ce fond de teint ça couvre de ouf et unifie le teint ; tout paraît naturel ….. Juste un peux de la matière sur le visage et le tour est jouer . En plus, ce fond de teint s’étale TRES TRES  facilement sur le visage avec un fini mat et pas du tout gras ….. On a l’impression d’un fini poudré, la poudre ici n’est plus du tout nécessaire. La peau est aérer …. C’est formidable . Je l’adore je l’adore je l’adore   

ce qui a attisé ma curiosité sur ce fond de teint c’est le côté « mousse ». Lorsqu’on entend « mousse », on pense: doux, léger, agréable à porter et j’étais vraiment surprise de voir que c’était réellement une mousse, certes plus compacte qu’une mousse de savon sinon cela n’aurait aucune tenue sur la peau, et quand on prend un peu du produit, on peut même l’entendre légèrement crépiter sous les doigts ! 

Le prix: 13 euros dans les grandes surfaces 

12,07 sur Amazon livraison gratuit des 25 euros d’achat 
Publicités