j’ai fait le grand pas en testant ce fond de teint , et j’ai pas été déçu du tout.

  Tout d’abord que nous garanti ce fond de teint

  1. une tenue impecable et légère de 24 heures
  2. Une couvrance moyenne à totale 
  3. Un contrôle de brillance toute la journée
  4. Un fini Mat et velouter
  5. Protection SPF6 pour les teinte claires 
  6. Et pour finir disponible en 20 nuances 

Je dirai du flacon qu’il n’a rien d’exceptionnel ; en verre comme la majorité des autres flacons de fond de teint. La seule chose que j’ai déplorer c’est qu’il n’a pas de pompe donc un peu difficile d’étaler le fond de teint vu qu’il est assez épais .

Le revlon colorstay 24h est un fond de teint TRES TRES crémeux et TRES épais . Moi j’ai choisi la teinte 400 caramel et j’en suis ravi. 

Maigres son épaissiter il s’étale TRES TRES facilement sur la peau et je vous assure qu’il vous faut just une petite quantité pour la totalité du visage . Il unifie le teint et a un fini mat dès qu’il sèche .

Étant donner que j’ai une peaux mixte qui régresse a la fin de la journée  J’ai donc apporté une attention toute particulière à la promesse de tenue et de matité de ce fond de teint. Et je suis ravie ! Sincèrement ! Mon teint reste Mat Toute la journée et a un effet TRES naturel . 

Pour finir je dirai just a ceux qui comme moi ont la peaux mixte à grasse de s’en procurer …. C’est une sublime solution pour nous . 


Revlon colorstay 24h : 18,11 sur Amazon . 

