Hello mes ladies comment vous allez vous? Bien j’espère . Alors je vous reviens cette fois ci pour vous parlez du Maquillage des yeux précisément au femme tout comme moi qui ont de grands yeux ☺️ 

Alors , La Bonne Nouvelle est que les femmes aux grands yeux ont bien de la chance, car il s’agit là de l’une des armes de séduction féminine les plus puissantes.hmmmmm … Soyer pas jaloux mes 🍓 au petit yeux ☺️…  Les grands yeux donnent davantage d’expressivité au visage. En outre, les grands yeux sont assez faciles à maquiller. Pour cela je vous invites donc à suivre à la lettre mes quelques astuces qui vous aidera à les mettre en valeur pour qu’il soient en parfaite harmonie avec le reste de votre visage. 

Comme toujours, avant de commencer votre maquillage des yeux, vous devez correctement préparer votre peau. Nettoyez-la soigneusement avec une lotion nettoyante puis hydratez-la avec une crème adaptée à votre type de peaux … » Sur mon blog vous verrez l’article sur comment connaître son type de peau » … Passez ensuite à votre teint : unifiez-le avec votre base de maquillage (sur les paupières également) et finalisez avec un peu de poudre translucide. Ces étapes vous permettront d’obtenir un maquillage parfait et qui tient plus longtemps  

             

  •  Quand on parler de maquiller de grands yeux, le but est de ne pas accentuer leur taille, mais de plutôt souligner légèrement leur beauté naturelle. Si vous voulez un maquillage naturel et lumineux, vous pouvez opter pour des ombres à paupières de couleurs claires avec une touche d’éclat pour apporter de la lumière.

Les ombres à paupières de couleurs sombres et mats seront parfaites pour équilibrer la taille de vos yeux avec le reste de votre visage, ce qui vous embellira.  Essayer un maquillage effet charbonneux, ou smoky eyes, pour mettre vos yeux en valeur et souligner leur couleur naturelle. Appliquez l’ombre également au ras des cils de la paupière inférieure pour un maquillage encore plus intense. 

 

  • Si vos yeux sont grands mais également très ronds, une excellente astuce consiste à les élargir en étirant l’ombre à paupières vers l’extérieur de l’oeil, soit au niveau du pli de l’oeil, en faisant une sorte de « V ». Ils auront alors une forme légèrement plus en amande. Il est important de ne pas exagérer cet effet, car cela pourrait avoir l’air trop artificiel.
  • L’eyeliner noir est le meilleur partenaire du maquillage des grands yeux. Comme vous le savez, ce produit cosmétique appliqué sur la paupière inférieure rapetisse les yeux, ce qui, dans votre cas, est idéal. Il apportera également intensité et profondeur au regard. Maquillez à l’eyeliner noir l’intérieur de la paupière inférieure et, si vous souhaitez allonger la forme de vos yeux, tracez également une ligne mince juste au ras des cils supérieurs.  


  • Enfin, vous pouvez simplement appliquer une couche généreuse de mascara sur les cils supérieurs pour éblouir avec un maquillage des yeux parfait. Évitez d’en mettre sur les cils inférieurs si vous ne voulez pas que vos yeux paraissent encore plus grands et plus expressifs qu’ils ne le sont déjà   

J’espère que ses petits astuces vous aiderons ou vous apportera un petit plus pour égailler encore vos maquillages 

La bise 🍓

N’oublier pas de me suivre sur mon compte Instagram: @fraise_beauty 

Publicités