hello mes fraises , alors comment vous portez vous? Et ce beau temps , vous en profitez ? Moi je m’en régale 😍☺️. 

Je reviens pour vous parlez d’une découverte que j’ai faite ! Et oui une très belle découverte; il s’agit du du site http://www.pour-moi.fr … Bon assez de suspense …. je vous explique tout  

  

  

  

  

  

 au faite il s’agit d’un site de beauté et de bien être qui a penser a tout , quand je dis tout c’est vraiment tout . Une fois sur le site il vous suffit de faire une demande en remplissant  cases selon vos souhaits et vos envies. C’est à dire si vous désirez, un soin du corps, du visage, une manucure, une coiffure ou une épilation, puis vous mettez le lieu où vous souhaitez que la prestation soit faite, la date et l’heure 

 

Ensuite vous clikerai sur « votre budget » c’est telement simple et assez pratique… je kiff… 

De là votre demande, sera envoyée aux partenaires du site qui à leurs tours vous proposerons des offres inférieure ou égale à votre budget « c’est ce qui est wao » 

 Ses prestataires se battent pour vous ! C’est pas génial ça ? Vous êtes tranquille chez vous ou n’importe ou entrain de siroter un mojito ou devant votre Tv ou ordi et des gens se battent pour vous ☺️☺️☺️👌😀 Quoi qu’en soit votre budget …. Leurs soucis c’est de vous satisfaire …. Ce qui veut dire que même si vous n’avez pas de gros moyens vous avez droit d’être servir et être traiter comme une reine ! ☺️…. Ça me ravie. 

Puis après il vous reviens à vous oui uniquement à vous de choisir l’offre qui vous correspond le mieux. De plus les lieux choisis par l’équipe sont tester et approuver par le site même. 

vous pouvez aussi lire les différents avis des autres clientes de pour-moi.fr sur les instituts et salons avant de valider votre prestation.

Les filles moi j’adore franchement ….. Si comme moi vous aimez être traiter comme une petite princesse , respecter chouchouter dorloter ouf allez sur ce site et vous serez pas déçu et la total c’est le BUDGET OUI LE BUDGET et pire c’est vous qui choisissez le LIEU , L’HEURE , l’endroit …. C’est un grand WAO 😍😍😍😍☺️ 

N’exiter pas a me follow sur Instagram : @fraise_beauty

La bise🍓

