Une petite Astuce SANTE :

SAVIEZ-VOUS QUE l’EAU GAZEUSE  est un excellent soin pour la peau, en effet elle aide à éliminer les impuretés, stimule la micro-circulation du sang et aide à décongestionner.

Voici deux recettes ultra simple à réaliser:
1-L’immersion du visage
Prenez une petite bassine assez large et profonde pour y mettre votre visage : remplissez-la d’un demi-litre d’eau minérale normale et d’un demi-litre d’eau naturelle gazeuse (doublez les doses si votre bassine est grande). Plongez votre visage dans la bassine (retenez votre respiration ^^) pendant 10-20 secondes.
Note:  A l’application, l’eau gazeuse produit une sensation de chaleur : on sent que la température de la peau augmente légèrement. Cela est du au fait que l’eau gazeuse stimule la micro-circulation ! Ca ne pique pas la peau, mais la sensation de chaleur est bien présente et on sent les petites bulles pétiller sur la peau. Il est préférable de la mélanger à de l’eau normale car l’eau gazeuse est très stimulante pour la peau.
2-Avec un coton
Pour les peaux plus sensibles, mieux vaut éviter la première solution et opter plutôt pour l’utilisation d’un coton imbibé d’eau gazeuse, que l’on passe sur le visage. Simple mais redoutablement efficace!
Liste de courses : eau, eau gazeuse.

Publicités