coucou par ici!  je crois que j’ai trouver mon Coup de cœur de ce moi de mai et je tenais à vous le faire savoir . Elle fera définitivement faire partir de mes favoris et en parlant de favoris je vous posterai d’ici la fin de cette semaine mes favoris du mois d’avril ….veillez m’escuser pour ce léger retard.       

  Alors mes chéries dites moi  Pourquoi quand une femme porte du fond de teint soupire-t-elle  Ou plutôt fait attention en posant ses doigts sur une feuille blanche au bureau ? Pourquoi elle craint les jolies blouses blanches ?

Bien sûre à cause du transfert.!

Les filles la seule chose qui me fait rougir en matière de maquillage dans mes journées  c’est de voir une tache sombre sur le col de mon chemisier blanc ou poser le papier matifiant sur mon visage et remarquer cette couleur de fond de teint . Je vous jure ça me casse complètement le moral.

Mais aujourd’hui je crois que cette étape fera partir de mes souvenir car le  » DOUBLE WEAR » de ESTEE LAUDER ma secouru. 

Alors que promet cette marque : 

Chaleur, humidité, activité intense, peu importe ! Double Wear vous assure un teint parfait et une peau fraîche tout au long de la journée, grâce à sa formule SPF10 longue tenue intransférable. 

  Ce fond de teint longue tenue intransférable vous donne un teint parfait en toutes circonstances. Double Wear s’applique facilement et reste confortable toute la journée quelles que soient les conditions climatiques : chaleur, humidité ou activité intense.

Ni retouches, ni taches sur vos cols, votre teint est intact au fil des heures.

Fini mat.

Indice de protection SPF10Sans parfum, non acnégène, soumis à des tests dermatologiques et ophtalmologiques.

POURQUOI ON AIME ?

Un teint 0 défaut et à toute épreuve 

Vérifions tout ça!

Moi J’ai choisi la teinte Bronze qui convient parfaitement à ma carnation. le petit flacon de 30ml à 44,50€ à sephora .


Le flacon n’a  pas de pompe pour délivrer le produit. D’où un glaçon américain. La matière est assez liquide et il en faut finalement très peu pour la totalité du visage.
 

 L’application est très agréable et glisse sur la peau. Mais il faut être très rapide car cela « sèche » très vite..

Il est couvrant comme il faut , unifiant  et lumineux mais tout en étant Matt , donc les peaux à imperfections devraient l’apprécier. Ce fond de teint m’attire particulière à cause de son effet assez naturel et aussi de son INTRANSFERABLE . 

Je l’ai porter le matin sans anti cerne et sans poudre car je ne trouvais pas l’utilité de la poudre  avant d’aller au boulot  puis ensuite faire quelque courses , le soir au environs de 17h voir 18h je remarque que le bout de mon nez qui brille  

  , alors je prends le papier matifiant puis je le pose sur l’arrêt de mon nez car je me disai « put**** ce fond de teint aussi chère coule….   » et soudain Je retire : Blanc. Pas une trace de fond de teint. RIEN. Je me suis dit non « la FRAISE tu ne vois pas bien . J’ecarquille mes yeux je les ferme et je les réouvres … Non je vois pas mal ! Je recommence encore sûrement mais  : rien

MA joie je vous le faite pas dire . J’étais heureuse. Et le colle de mon habit aussi était sans trace RIEN RIEN RIEN .

Je vous assure que je n’ai pu retenir une petite danse

Mes loulous je vous le recommande . Ce fond de teint est ce qu’il nous falait depuis fort longtemps . C’est vrai le prix est 😁😁😁 assez élevé mais vraiment ca vaut le coût mes miss. 

