Le glutathion (GSH) est reconnu comme le maître antioxydant. Contrairement aux simples antioxydants tels que la vitamine C (acide ascorbique), l’alpha tocophérol (vitamine E), et les carotènes, qui proviennent de sources alimentaires, le glutathion est produit naturellement par l’organisme.

 

Le Glutathion, un antioxydant naturel

Le glutathion est non seulement 100 fois plus puissant que les antioxydants simples, mais il dissocie également les molécules de graisse, et se lie à des toxines comme les métaux lourds, les solvants et les pesticides et les transforme en composés hydrosolubles susceptibles d’être facilement éliminés dans la bile ou les urines.

Le taux de glutathion diminue lorsque nous vieillissons ce qui ouvre la voie à de nombreuses maladies et même à la mort.

 

Comment maintenir un taux suffisant de glutathion sans injection ?

On ne trouve pas de glutathion dans la nature. C’est notre organisme qui le fabrique à partir de certains éléments nutritifs, dont les acides aminés, la cystéine, l’acide glutamique et la glycine.
Pour vous aider à garder un bon taux de glutathion sanguin, le BonCoinSanté vous recommande le patch Lifewave glutathion, ce patch va favoriser un bon taux de glutathionnaturellement dans l’organisme sans risque et sans médicament, c’est une solution 100% naturelle et efficace avec 98% de satisfaction client.

  • Le glutathion protège les cellules de plusieurs polluants et poisons, incluant certains issus de la combustion de carburants et de la fumée de cigarette. Il retarde également les dommages des radiations du soleil dus à la diminution de la couche d’ozone.
      • Vieillissement : Il est connu que le vieillissement est accompagné d’une chute précipitée dans nos niveaux de glutathion. De bas niveaux de glutathion sont souvent rencontrés dans plusieurs maladies associées au vieillissement telles les cataractes, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson, l’artérosclérose et d’autres.
      • Problèmes Neurologiques : De bas niveaux de glutathion furent associés à certains désordres neuro-dégénératifs tels que scléroses multiples, maladie de Lou Gehrig, Alzheimer, Parkinson ainsi que d’autres.
      • Cancer : Le Glutathion joue un rôle dans l’élimination de plusieurs cancérogènes tout en maintenant l’optimisation des fonctions immunitaires qui rendent les défenses anti-tumeur plus efficaces.(voir page glutathion – cancer)
      • Maladie cardiaques et apoplexie, Cholestérol : L’élévation des niveaux de glutathion combat l’oxydation des acides gras présents dans la circulation sanguine, incluant le cholestérol, retardant le processus de formation de plaques dans les artères, la cause sous-jacente de la plupart des problèmes cardiaques.
      • Le glutathion dans le traitement du diabète : Les diabétiques sont plus sujets aux infections et problèmes circulatoires menant aux problèmes cardiaques, lésions rénales et cécité. Le glutathion protège des complications afférentes au diabète.
      • Maladies pulmonaires : Les médecins utilisent les médicaments précurseurs de glutathion dans plusieurs affections pulmonaires, incluant l’asthme, la bronchite chronique et l’emphysème. De nouvelles propriétés thérapeutiques sont mises en évidence pour les dommages causés par la fumée de cigarette, la fibrose pulmonaire et d’autres maladies.
      • Problèmes digestifs : Le glutathion protège de l’inflammation rencontrée dans les cas de gastrite, d’ulcères stomacaux, de pancréatite et d’inflammation intestinale incluant l’ulcère du colon et la maladie de Crohn.
      • Hépatite et glutathion : Le foie est l’organe majeur d’entreposage du glutathion. Le glutathion est déficient lors d’hépatite alcoolique de même que dans les cas d’hépatite virale incluant les hépatites A, B et C. L’élévation des niveaux de glutathion restaure les fonctions du foie.
      • Problèmes Rénaux : Les personnes ayant des problèmes de lésions rénales ou de dialyse présentent des hauts niveaux d’oxydation suite au stress et d’une diminution des niveaux de glutathion. L’élévation du glutathion aide à prévenir l’anémie.
      • Grossesse, Allaitement, Accouchement : Le rôle du glutathion dans le développement du fœtus et du placenta est crucial. Il agit dans le placenta afin de neutraliser les agents polluants avant qu’ils atteignent l’enfant en cours de développement. Plusieurs complications lors de la grossesse ont été reliées à de faibles taux de glutathion.
      • Glutathion éclaircissant la peau: Des études montrent que le glutathion, présent dans chacune de nos cellules, a également le pouvoir de minimiser la production de mélanine, le pigment le plus important dans la coloration de la peau. De ce fait c’est une solution sans risque pour éclaircir la peau naturellement.  

      Le bruit qui court actuelement est le GLUTATHION eclaircissant de la peau : ce qu’il faut savoir: 

      Afin de mieux vous renseigner sur les effets éclaircissant du glutathion, voici les questions les plus fréquentes : 


      Qu’elle est la différence entre le patch et les gélules de glutathion ?

      Le glutathion n’existe pas à l’état naturel, les gélules de glutathion sont tout sauf du glutathion, c’est tout au plus une formule chimique qui s’en rapproche, de plus concernant les gélules cela doit passer la barrière digestive, au final seulement 10 % du principe actif des gélules passe dans l’organisme. Les patchs, eux vont agir par biorésonance sur l’organisme afin que celui-ci fabrique naturellement un taux optimum de glutathion sanguin, c’est donc une solution des plus naturelles.

       

      En combien de temps peut on voir un résultat sur la peau ?

      Les résultats diffères d’une personne à l’autre (1, 2 ou 3 mois) il faut au minimum 1 mois de traitement pour commencer à entrevoir un quelconque résultat car les cellules de la peau se renouvèlent en 28 jours.

      Est ce que l’éclaircissement se fait sur tout le corps ? (car les doigts des mains et pieds son difficile a éclaircir)

      Les effets sont sur l’ensemble du corps, si vous avez des taches ou d’autres soucis de peau nous conseillons d’associer le patch carnosine au patch glutathion sur un traitement de 2 mois.

       

      Peut-on adapter le patch avec un traitement de peeling ?

      Les patchs sont des produits naturels, Il n’y a donc aucun effet secondaire ni contre-indication avec d’autre traitements. Il est par contre vivement conseillé d’éviter les médicaments, les crèmes éclaircissantes et d’avoir une bonne hygiène de vie afin d’avoir un résultat optimal.

       

      Peut-on voir des photos de l’avant et après l’utilisation de patch sur des clients qui ont souhaités éclaircirent leurs peau avec vos produits ?

      Nous n’avons pas de photos, aujourd’hui tout le monde peut modifier n’importe qu’elle photo avec des logiciels spécialisés, nous ne travaillons donc pas avec ce type de photos « Avant/Après »…

       

      Ou faut-il placer le patch pour un éclaircissement de la peau?

      Un petit livret explicatif est livré avec les patchs qui mentionnent les points précis ou il faut coller les patchs. Nous envoyons également des conseils personnalisés à chacun de nos clients.

       

      Quand je prends ma douche doit je garder le patch ?

      Si le patch est bien collé il supporte facilement la douche.

       

      Un paquet de 30 patchs est valable pour un traitement de combien de temps ?

      30 patchs = 1 mois de traitement

       

      Un patch dois rester collé sur la peau pendant combien de temps avant de le changer ?

      Chaque patch à une durée de vie de 12/14h, il doit donc être collé au minimum 1 demi journée, collez un nouveau patch le lendemain.

       

      Y a-t-il des aliments que je dois consommer en plus du patch pour favoriser le processus de l’éclaircissement de la peau ?

      Oui, il faut augmenter la consommation d’aliments (sain) riches en vit C, comme le kiwi, le pamplemousse, le poivrons, les oranges…

       

      Devenir le clone de Rihanna

      Voici également quelques questions d’une personne je l’appellerai  « Brigitte » pour préserver son anonymat) qui souhaite ressembler à ces stars ou chanteuses américaines, et avec qui j’ai eu à échanger sur ce sujet 
      Brigitte : Donne moi des infos sur le patch de glutathion , j’aimerais éclaircir ma peau pour devenir comme les métisses sans tache ni bouton sur ma peau que tout soit uniforme jusqu’en bas, donc j’aimerais savoir si les patch peuvent faire l’effet sans risque ?… [ ]… ils sont presque tous anti âge, c’est le quel qui est pour l’éclaircissement ?… [ ]…tes sur que j’aurais ce genres de peau avec les patchs sans risque ? Genre uniforme, claire et lumineuse comme Rihanna??…

       Attention aux photos (retouchées avec Photoshop ) de stars et aux produits qu’elles consomment ou s’injectent (dans les veines ou dans les muscles), ces produits sont toxiques voir mortels.

      Les patchs sont sans danger puisqu’il augmente de façon naturelle la production de glutathion de l’organisme en transmettant un message aux cellules via quelques points d’acupuncture précis, rien à avaler et rien ne passe dans le corps. Un fort taux de glutathion sanguin permet de limiter la production des pigments naturels de la peau qui à pour effet de l’éclaircir, le glutathion est également un excellent antioxydant naturel.

      Brigitte : Bonjour, c’est vrai que les stars se trafique, donc si je comprends bien que les patchs ne me donnera pas un teint comme elle même si je l’utilise 1 ou 2 mois ? Cela va juste augmenter ma production de glutathion RÉPONSE :  Le glutathion, présent dans chacune de nos cellules, a également le pouvoir de minimiser la production de mélanine, donc le fait d’avoir un bon taux de glutathion sanguin va avoir un effet éclaircissant, qui sera différent pour chaque personne…

      Brigitte : Mais tu  ne réponds toujours pas a ma question ???
      Réponse : Soyons sérieux deux minutes, comme je te l’ai  déjà .les  patchs vont avant tout améliorer ton bien être et votre santé, le patch glutathion va ralentir la pigmentation naturelle et unifier le grain de peau, voila pourquoi on va parler d’effet éclaircissant.
      L’effet éclaircissant est un effet secondaire du glutathion et tout ça sans risque pour votre santé. Ces effets éclaircissants vont varier d’une personne à l’autre, mais en aucun cas vous n’allez devenir le clone de Rihanna…

       Brigitte : Ok je comprends mieux maintenant moi je veux devenir comme Rihanna et je vois que les  patchs ne pourront pas, mais bon merci quand même pour l’échange .Fin de l’échange avec « Brigitte »

       Eclaircir sa peau naturellement

      Pour vous aider à éclaircir votre teint et votre peau, le BonCoinSanté vous recommande le patch glutathion, ce patch va augmenter naturellement la production de glutathion par l’organisme et limiter la production des pigments de la peau, votre peau paraîtra naturellement plus claire. Le patch glutathion est également préconisé pour lutter contre les effets du vieillissement avec ses effets antioxydants, c’est une solution 100% naturelle et efficace avec 98% de satisfaction client. 

      Mise en garde pour ceux et celles qui souhaitent se blanchir la peau avec des injections de glutathion

      Suite aux divers contact de tous les jours concernant l’effet éclaircissant du glutathion, beaucoup achete des injections par voie intraveineuse.

       A quoi, ou à qui, sont destinées les injections de glutathion ?

      Les injections de glutathion sont normalement utilisées pour traiter certaines maladies qui détruisent les neurones comme la maladie de Parkinson par exemple.Cependant, l’effet secondaire du Glutathion est d’empêcher ou de réduire la production des pigments de couleur foncée de la peau. C’est pour cette raison que beaucoup de femmes ou d’hommes à peau foncée souhaitent utiliser des injections de glutathion afin de s’éclaircir la peau.

      Effets indésirables des injections de glutathion

      Outre ses capacités anti-oxydantes et ses effets blanchissants, le glutathion a également des propriétés toxiques qui peuvent affecter le système nerveux d’une personne. Si les chercheurs indiquent que la prise de glutathion oral est presque totalement décomposé par les intestins, ce n’est pas le cas pour les injections qui passent directement dans le sang.

      Si vous utilisez des injections de glutathion à fortes doses (c’est le cas si vous souhaitez vous blanchir la peau), vous devrez avoir plusieurs injections par jour et lorsque vous atteindrez un certain niveau, les précurseurs de glutathion deviendront effectivement toxiques pour votre système nerveux.

      Des problèmes digestifs graves peuvent également survenir lors de l’utilisation intensive d’injections de glutathion. De fortes douleurs à l’abdomen, gaz, et diarrhée excessives, notamment chez les personnes qui souffrent de problèmes hépatiques et rénaux.

      Une surdose de glutathion due à l’augmentation soudaine de glutathion dans le corps cause également des effets secondaires comme des tremblements et des spasmes nerveux, de l’anxiété et du stress allant jusqu’à la dépression. Des effets plus dangereux sont également constatés, comme une insuffisance rénale, un empoisonnement du sang, ou encore des problèmes de peau comme le SJS (syndrome de Stevens Johnson) et la TEN (nécrolyse épidermique toxique) qui vont à terme déboucher sur un cancer de la peau… Pour cette raison, la FDA (Food and Drug Administration) a émis une désapprobation pour l’utilisation des injections de glutathion comme agent de blanchiment de la peau.

      Contre indiquer 

      Le sélénium peut également avoir un effet  néfaste sur une personne utilisant des injections de glutathion. Ces effets indésirables arrivent quand le sujet est exposé à 400 milligrammes de sélénium dans le même temps qu’il pratique ses injections, il en résulte un engourdissement des membres et une perte de cheveux.

       Conclusion

      Avant de vous faire injecter du glutathion dans le sang ou de vous badigeonner de crème au mercure et mettre votre santé en danger pour une simple question d’apparence, pensez à augmenter votre taux naturel de glutathion sanguin avec des solutions simples et non toxique comme le patch glutathion et certains aliments tels que les fruits de mer, oignons, brocolis, poivrons rouges, ail, poireaux…etc.

      Si vous tenez quand même à vous éclaircir avec l’injection je vous suggère de faire tres tres attention car le faux circule 

      La bise 🍓

      Publicités