Hello mes miss ! Comment allez vous? J’espère que bien .

Ça fait un bail… Et oui! Désoler j’avais un contre temps . 
Je vous reviens pour vous parlez  d’un fond de teint que j’ai essayer . Il s’agit du fond de teint L’OREAL INFAILLIBLE tenu et confort 24h . 

  

 Débutons par ce que promet L’OREAL

Fond de teint tenue et confort 24h* :
– Une formule tenue extrême qui résiste aux aléas de la journée pour offrir une couvrance parfaite, sans défaut, sans transfert et zéro retouche.
– Pour la 1ère fois**, une formule enrichie en Acide Hyaluronique hydratant offrant une texture soyeuse non grasse qui ne dessèche pas la peau et une sensation de confort qui dure toute la journée.

  Mon avis :
L’Oréal présente son Fond de Teint Infaillible comme une nouveauté. En vrai, il s’agit simplement d’une nouvelle version (avec nouvelle formulation) d’un fond de teint qui existait il y a bien longtemps déjà. Simplement, l’ancien Infaillible promettait une tenue impeccable pendant 16 heures. L’Infaillible nouveau gagne 8 heures en promettant un teint nickel pendant 24 heures grâce à une formule enrichie en Acide Hyaluronique hydratant offrant « couvrance parfaite, sans défaut, sans transfert et zéro retouche.
Le Fond de Teint Infaillible se présente dans un joli flacon-pompe en verre d’une contenance de 30 mL au design épuré et moderne. Moi j’ai pris la teinte 320 caramel qui correspond parfaitement à ma carnation.  

  

 C’est un fond de teint fluide légèrement crémeux couvrant et qui a un fini mat . Le seul démole est qu’il est un peu difficile à travailler  

  

 Sinon qu’il couvre bien les interception et si vous en avez beaucoup il vous suffi de rajouter un peu de la matière et le résultat est là. Le fini est naturel et lisse .  
 Je l’ai porter toute la journée  et ma conclusion est que ma zone T a juste  briller un tout, alors là un tout petit petit peu très peu même.je l’ai mi le matin a 9h et a 20h je l’avais sur moi .  
pour ma zone T qui a légèrement briller quand je voulais me démaquiller ne m’a pas vraiment déranger car je l’ai garder toute la journée avec mes courses , le boulot et autres …. J’ai pas eu de surprise désagréable …. Je dirai que oui il est vraiment infaillible 
Je vous le recommande ? OUI !  Elle est vraiment agréable à porter et c’est surtout son effet mat et couvrant que j’aime bien malgrès que c’est un fond de teint qui n’est pas du tout épais 
Elle fera parti de mes fonds de teint TOP 

Prix: 24,90 à Sephora 

Et vous les filles l’avez vous essayer ? 
La bise 🍓


