Coucou mes loulous , j’espère que vous vous portez bien et que tout se passe à merveille dans votre  vie ; moi je remercie DIEU . Je vais bien et c’est géniale 🙏🏻😀👍. 


Je reviens vers vous , pour vous dire encore une fois que j’ai passer le test ! Et oui!

 J’ai passer le test de  « La solution micellaire tout en 1 de garnier « . TOP ou FLOP ? Je vous le dit…. 

  

Le garantie : La Solution Micellaire Tout en 1 nettoie, démaquille et apaise en un seul geste et sans rinçage visage, yeux et lèvres.
Pour la 1re fois chez Garnier, la technologie Micellaire dans un nettoyant visagemulti-usages. 
Importées de la pharmacie, les Micelles sont des actifs nettoyants qui agissent comme des aimants pour capturer les impuretés, le maquillage et le sébum présents sur la peau
sans frotter.

Bon , Je vous avoue que j’ai été attirer vers se produit grâce à la pub que j’ai vu a la télé et qu’a l’instant j’ai aimer a cause du flacon. Mais ayant longuement exciter j’ai pas pu faire le test plus tôt car j’étais attacher à celui de « l’oreal « et « bioderma  » . Mais bon je l’ai passer enfin ce test et je vous assure que j’ai pas été déçu du tout …. 

Un flacon de 400 ml tout en rondeur que j’aime bien , la transparence pour voir ce qui s’y reste , une ouverture pratique et le produit qui ne coule pas trop vite sur le disque coton , Sans parfum, sans paraben, sans rinçage, formule haute tolérance pour les peaux sensibles, elle a été testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique et de surcroît a un très bon odeur que j’adore tout simplement .😍😍😍😍😍 

 




 je dirai que son garantie est vrai . L’eau micellaire tout en 1 de garnier ma satisfaite. Elle démaquille vraiment en un clin d’œil. Elle retire les sébum accumuler dans la journée et laisse une peau fraîche et matifiée sans vous étirer la peau du visage ; en plus le prix est TRES TRES TRES abordable.
 
Je vous le conseilles? 
Bien sûre que oui ! …un grand OUI
Essayer le et dites moi.

La bise fraise🍓
