Je ne connaissais pas ce concept, et je le trouve plutôt vraiment génial ! J’ai été nominé par https://besofancy.wordpress.com/ et je l’en remercie vraiment ; et c’est avec un très grand plaisir que je me prête maintenant au jeu.

 

  

  
                  11 choses sur moi:
– je suis croyante et Très spirituelle  
-je suis une maniaque de la propreté 
-j’adore trop faire du shopping dans les produits cosmétique maquillage , soin du visage et la mode 
-j’adore le pain
-je suis une couche tard 
-je peux faire  2 semaines sans sortir de chez moi 
-j’adore shoppinger sur internet 
-j’adore trop faire des photos
-j’adore les bijoux 
-j’adore les fraises 
– j’aimes le partager et l’entraide 
 
 Les réponses aux questions de besofancy 
    
  1.      Ton premier réflexe le matin?
      Mon portable pour voir mes mails, allez sur les réseaux sociaux,et autres …..
  
    2.        Ton mascara préférée?
 Mascara volume effet faux cils de Yves saint Laurent 
 
    3.          Ta serie préférée?
Les experts MIAMI
    4.   Quel est ton plus grands défaut?
Je faire facilement confiance 
    5. As tu une passion dans la vie?
Mode , esthétique et la musique GOSPEL 

    6.          Ton plus grand rêve?
Creer mon propre agence de voyage et une sociétée d’esthétique-coiffure 


  7.    Que fais tu le plus clair de ton temps les dimanches?
Je fais Le ménage 

   8. Qu’aimes tu faire lorsque tu t’ennuie? 
Dormir 
    9. Ta couleur préférée? 
Le noir 
   10. Quel saison aimes tu? 
L’été
    11.Quel est ton indispensable beauté?
Baume a levre 
         

             Mes questions pour les 11 nominés 
  1. A quoi est tu accros ? 
  2. Ton film préférer?
  3. Ton rouge a lèvre préfère? 
  4. Décris toi en 5 mots? 
  5. Ton plus défaut? 
  6. Qu’aimes tu faire le plus de tes temps libres?
  7. Peut tu sortir sans maquillage? 
  8. Bijoux ou les produits de maquillage ?
  9. Ton phobie ?
  10. Ton meilleur fond de teint?
  11. Ta couleur préférer ?
     
               

            Les 11 blogs que je nomine:
    Nessie
    Sergueichatel
     Beautym28
    Goldisblack 
    Thinkagirl’s blog❤️

     Un grand Merci à besofancy de m’avoir nominer . J’ai été ravi de répondre aux questions que tu ma posé et à mon tour de vous faire découvrir de nouveaux blogs 
 La bise fraise🍓
